La Pub doit faire vendre des produits et des services tout en cherchant à séduire même si l’hyperbole et l’emphase sont naturelles, cette publicité ne doit pas tromper le consommateur. En fait, j’ai été choqué par une insertion de Délice Nectar.
Je me demande qui sont ces 80,2% des gens qui l’ont goûté, l’ont apprécié ??!! c’est scandaleux, en premier lieu, toutes les photos des personnes sont issues d’une banque d’image et en deuxième lieu, aucun d’eux n’a l’air d’un tunisien ou même d’un maghrébin et enfin et surtout la répétition des photos , l’agence qui a réalisé cette affiche (Label) n’ a pris la peine pour rajouter d’autres photos….Elle n’a plus de photos libres de droits … ou quoi ? ou alors les mêmes gens ont le droit de voter plusieurs fois za3ma ... ? On doit prendre des mesures pour assurer la sincérité de la publicité et protéger le consommateur contre certaines formes de tromperie en les empêchant d'user de fallacieuses promesses pour attirer le consommateur et nous balancer des chiffres et des photos de n’importe où et de n’importe comment. Dernière question : et les 19,8 % manquant, ils l’ont trouvé comment ? Ka3ba lé ??
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Dire que Label est supposé avoir les des monstres competent en crea, et vu le resultat c minable...
mais pas grave tout le monde est concentré sur le pitch de tunisiana donc fermons les yeux quelques jours seulement...
Enregistrer un commentaire